SÉANCES

Sésame :

ouvrir les possibles

séance sesame.jpg

Prendre soin de ce qui est présent en vous et autour de vous

Les séances Sésame permettent de prendre soin de ce qui est présent en vous et autour de vous, d’apporter de la clarté et du discernement face à ce qui se vit. Trouver aussi votre autonomie, faire confiance à votre intuition et votre façon d’envisager votre devenir... Aller vers votre élan de vie… avec les valeurs qui vous animent, oser vivre vos rêves…

 

Il est aussi possible de vous proposer de trouver de la connexion avec d’autres plans, d’autres alliés pour envisager la vie avec plus de soutien, d’aide, de connexions !

 

Les possibilités sont multiples :

 

Faire le point sur votre paysage « intérieur » et « extérieur »… en accueillant la globalité… l’agréable, le désagréable… Accueillir ne veut pas dire tout accepter… c’est plutôt nous aimer et aimer ce qui est là. Vient alors la possibilité de prendre en considération ce que nous produisons vraiment : nos actions, notre alimentation, notre habitat… les répercussions sur notre vie, sur l’environnement, sur tous les êtres vivants et plus largement encore… Les conditionnements, les histoires de chacun, les différentes structures qui façonnent les personnalités, les rôles, les croyances, les comportements, les stratégies qui influencent grandement nos conditions de vie. En fonction de ce qui est là, je vous accompagne pour faire du tri… entre ce que vous souhaitez conserver et ce qui n’est plus utile… c’est la base même de tout nouveau départ…vers une nouvelle vie…

 

Durant une séance Sésame, il est aussi possible de regarder ce qui se vit dans une relation et des « jeux » de l’Âme pour retrouver de la liberté, de l’élan et de la paix. Parfois, un chemin de conscience même considérable à besoin d’un coup de pouce… face à des situations de conflits… le chemin de conscience sur soi est une chose, le dégagement des contrats d’Âme en est une autre…

 

Selon votre demande et vos besoins spécifiques, la séance permet d’ouvrir des portes, de recevoir des messages, de soutenir pour faciliter les possibles… Des libérations peuvent se faire aux niveaux de la vie actuelle, des mémoires, des allégeances diverses, de l’environnement, d’autres plans, de l’alimentation et du soin de vie au quotidien... Il arrive aussi de soutenir des Âmes errantes vers leur passage vers d’autres plans et libérer des lieux ou des êtres vivants sur ce plan. Les possibles sont grands et varient en fonction des personnes et de ce qui est présent… Ces séances actives aussi des énergies et vibrations fluides, subtils, évolutives et en lien avec le vivant.

 

Une séance permet de recevoir des effets dans différents niveaux de l’être : physique, mental, émotionnel, énergétique, spirituel, sur différent plans. Ce que j’adore c’est qu’il n’y a aucune garantie que le « problème » ou la demande soit « traité » de la manière attendue (s’il y a des attentes) et en même temps, il y a une évolution qui s’opère pour la personne, son environnement, parfois de façon subtil ou puissante, là où on ne l’y attend pas… C’est important de laisser « faire » et d’ouvrir les champs des possibles pour recevoir les messages, les soins, les attractions, les résonnances, les synchronicités, les associations, etc… en fait, l’univers entier prend soin de notre bonheur !

 

Les séances Sésame sont réalisées à distance. La distance importe peu du fait que nous sommes dans le champ unifié où il n’y a ni temps, ni espace qui limite ce que nous faisons consciemment. Les séances à distance permettent à la personne qui reçoit de vivre la séance pleinement, au calme, dans son cadre quotidien et de laisser les sensations, les émotions, les images, les voyages venir. Cela permet aussi d’éviter de reprendre la route après avoir vécu des moments importants. Le relâchement et l’intégration peuvent se faire en douceur et dans la bienveillance.

 

Comme pour chaque fois, je suis en connexion avec mon équipe lumineuse, mes guides comme dise certain, ainsi qu’à mon espace sacré du cœur. En me connectant à la personne qui reçoit la séance, mon intention est que cette personne reçoive ce dont elle a besoin en fonction de sa demande… La libération peut s’opérer quand il y a l’ouverture nécessaire. Ce n’est pas de la volonté de la personne ou de la mienne. Ça se fait au bon moment, au bon endroit…

Accord de participation

La participation pour vivre une séance Sésame est ouverte aux personnes qui sont prêtes à se libérer et à vivre un changement dans leur vie. Les "portes" s’ouvrent pour cette évolution... après c’est à la personne de prendre la responsabilité du chemin qui lui convient et de se mettre en action pour incarner ses élans.

 

Ma relation avec les personnes que j’accompagne est le partenariat. Pour que chacun-e soit responsable et conscient de notre interdépendance à tous.

Informations pratiques

Participation financière pour 1 séance de 3 phases : 120 €

 

SÉANCE PERSONNALISÉE À DISTANCE

RDV en semaine selon les disponibilités pour :

  • 1 entretien au téléphone pour faire le point

  • 1 séance à distance

  • 1 entretien au téléphone pour donner les messages et les pratiques proposées

Partage

Certains chercheurs s’accordent à dire que notre réalité est constituée de 0,01 % de matière et de 99.99 % de vide, c’est à dire que toute notre réalité est constituée d’énergies, de lumière, de vibrations informées.  C’est l’espace où la plupart des interactions prennent place et où l’information de la matière évolue et se transforme… Et tout communique, circule, traverse… grâce à des fréquences et des ondes. Et c’est une partie de cette énergie qui constitue les soins et les séances énergétiques.

 

Oui, la « réalité » est vaste, multiple et variée en fonction des individus, de leur éducation, de leurs valeurs, de leurs expériences, de leurs croyances… C’est la même chose avec la réalité de ce qui nous constitue au sens large… la cohabitation harmonieuse avec l’ensemble de notre être est importante pour notre vision globale du monde…Il est possible de se relier en conscience avec les champs unifiés, ce que nous appelons le grand tout, les champs d’énergies qui nous entourent et guident tout ce qui est… Il y a des êtres qui sentent-voient-entendent toute cette réalité et c’est un sacré challenge au quotidien…

Je vous propose d’approfondir le sujet en consultant les recherches et les œuvres de Nassim Haramein, Lynne McTaggart, Gregg Braden, Bruce Lipton, Rupert Sheldrake, Stanislav Grof et Joe Dispenza.