SÉANCES

Recouvrement

d'Âme

image004.jpg

Il permet d’activer et d’accélérer le processus de réunification de l’Âme sur tous les plans.

Les expériences humaines sont variées… Il y a des Âmes qui viennent vivre l’expérience, d’autres qui viennent pour retrouver de la mémoire, soutenir, se mettre au service de l’évolution dans l’incarnation, d’autre encore pour vivre pour la 1er fois l’incarnation sur Terre...

 

Pour notre Âme, ces expériences sont toutes sources d’évolution, notamment pour vivre pleinement l’expérience de la densité sur Terre, l’acceptation de l’incarnation, l’estime de soi, la liberté, la confiance, l’amour inconditionnel, le partage, le lien à la communauté, l’éveil partiel ou total…

 

L’Âme, crée des occasions d’apprentissages multiples et variés. Elle expérimente toutes sortes de vie, de dimensions, de plans, de planètes, d’univers… Notre Âme peut explorer les différentes natures de manifestations. D’incarnation en incarnation, d’expérience en expérience, la conscience s’affine, grandit et se développe. L’Âme est en perpétuelle transformation. Elle a besoin d’explorer toutes ces expériences pour se réaliser et accomplir la mission qu’elle souhaite vivre dans les grandes lignes.

 

Durant toutes ces vies et ces expériences y compris celle que l’on vit aujourd’hui sur ce plan, il arrive que des évènements intenses, des souffrances, des relations difficiles soient extrêmement éprouvants pour notre système (physique, émotionnel, psychique, énergétique, spirituel). L’intensité de certain vécu peuvent engendrer des perturbations profondes sur plusieurs plans. Au niveau vibratoire de l’Âme, face à ces expériences, la douleur et pour la préservation de notre état psychique, elle peut se séparer des parties « énergétiques » qui souffrent trop forte, comme un mécanisme de protection. Elle peut aussi « être » séparée de parties d’elle-même dans des relations intenses ou toxiques. Elle peut se fissurer, perdre de sa substance et même des parties de sa réalité. Ces parties détachées de l’Âme « restent » à l’endroit du traumatisme. Il y a une « perte d’Âme ». Cela peut engendrer un état d’éparpillement et de dissociation, des comportements d’acceptation de maltraitance, des addictions liés au chagrin, des « absences » ou des comportements qui se représentent en boucle, etc...

 

Ses perturbations peuvent se prolonger tant que l’on n’a pas mis de la conscience sur le vécu traumatique et accompli le nécessaire pour réunifier l’Âme. Cela peut durer depuis des années, des vies, des millénaires… De son coté, notre Âme cherche par tous les moyens à retrouver toutes les parties de son unité.

 

Cette quête trouve tout son sens avec le recouvrement d’Âme. Il permet d’activer et d’accélérer le processus de réunification de l’Âme sur tous les plans.

 

Notre Âme vie aussi sur plusieurs plans à la fois, dans d’autres dimensions. Faire alliance avec toutes les parts de notre Âme est un soutien appréciable pour la vie sur ce plan car chacune de nos parts a une expérience qui peut soutenir et aider pour vivre cette vie sur Terre.

 

D’une grande simplicité… c’est le processus global qui est important.

 

Durant des années, j’ai procédé à des recouvrements d’Âmes en donnant un nom différemment à ce processus. J’ai réalisé, en rencontrant de grands Chamans et en voyageant avec eux, que ce terme était essentiel et que je devais l’utiliser. Le recouvrement d’Âme que je vous propose est le fruit d’années de pratique et d’intégration. Il est l’alliance de la conscience Chamanique, des méthodes de la science unifiée et de la guidance de mon équipe Lumineuse.

 

Dans un premier temps, pour le recouvrement sur ce plan, le participant-e est acteur-trice de la réunification de son Âme. Ensemble et après avoir créé un espace propice,  nous partons à la recherche de chaque partie et substance de l’Âme à travers l’espace et le temps. En faisant le déroulé de la vie, nous retrouvons les événements qui ont pu engendrer les pertes. Durant la séance, des relations passées et présentes peuvent apparaitre enfin de récupérer des parts qui ont besoin d’être réunifiées. Nous explorerons certains mécanismes transgénérationnelles, diverses situations passées. Jusqu’à l’intégration des parties qui peuvent être encore séparées. Certaines situations peuvent demander une intervention particulière et/ou une négociation-médiation, pour retrouver des fragments dans des situations spécifiques.

 

Le recouvrement d’Âme dans les vies passées et sur d’autres plans est proposé dans d’une séance spécifique.

 

A chaque partie et substance retrouvées, c’est en conscience qu’elles sont réintégrées. Le but est de favoriser et de soutenir le voyage et permettre la conscience nécessaire pour rétablir l’Âme, dans sa complétude, au centre de l’Être.

 

Il y a souvent besoin de 2 séances pour réunifier totalement l’Âme. Après l’intégration du vécu, une harmonisation finalise la séance pour que l’Âme réintègre pleinement le cœur et les corps de la personne. La personne est invitée à réaliser un rituel pour retrouver sa puissance, son alignement et son autonomie !

 

Si vous avez le sentiment de perdre de l’énergie sans cesse, de ne pas vivre votre vie comme vos élans le souhaiteraient, cela peut signifier que vous avez vécu un traumatisme intense, une manipulation  durant votre enfance ou dans votre vie d’adulte. Il est important de savoir que depuis, il y a une partie de soi qui s’épuise à rechercher l’énergie qui est restée à cette époque et qu’il est possible de la récupérer.

 

Réintégrer la plénitude de son Âme est une véritable libération et un soulagement. Sentir la complétude de son Âme est une expérience intense et profonde. Notre Âme peut alors se fondre dans notre Supra-conscience, notre Esprit, notre présence je Suis... Une nouvelle connexion harmonieuse, écologique et en collaboration avec toutes les parties de son être est alors possible. Cela a une action sur la vie, sur les envies…

 

A partir de ce moment, chacun prend la responsabilité de créer sa vie… et d’utiliser cette nouvelle énergie unifiée et reliée pour développer en conscience le présent et l’avenir porteur pour tous…

Accord de participation

 

Pour avoir recours à un recouvrement d’Âme, c'est important de sentir que c’est le moment…  La participation pour vivre cette expérience, est ouverte aux personnes qui souhaitent un réel changement dans sa vie et qui ressentent une envie sincère d’ouvrir les champs des possibles et se libérer… Pour participer, chaque participant-e s'engage aussi à respecter la confidentialité dans l’aspiration de se sentir libre, en sécurité et en confiance pour vivre le processus et de préserver l’intimité.

 

 

Ma relation avec les personnes que j’accompagne est le partenariat. Après les séances, c’est à la personne de prendre la responsabilité du chemin qui lui convient et de se mettre en action pour incarner ses élans.

Informations pratiques

Participation financière pour 1 séance : 250 €

 

SÉANCE

Séance à distance

RDV en semaine selon les disponibilités

Partage

A l’origine, le recouvrement d’âme est une pratique de certains peuples racines… je leur rends grâce !