SÉANCES

Pour nos alliés les

Animaux

image009.jpg

Si nous ouvrons le cœur à l’intention magnifique de nos compagnons et à leur être profond, ils nous touchent d’une manière unique et nous permettre d’ouvrir grand large les possibles de la vie...

Il fut un temps ou les humains et les animaux faisaient alliance… nous vivions ensemble en harmonie, en connexion et dans le respect… De nos jours les animaux sauvages sont considérés comme des prédateurs, les animaux dits de compagnie ou d’élevage comme de la marchandise… Avec les expériences que nous vivons aujourd’hui, il est plus que temps de remettre de l’ordre dans nos croyances…et notre relation au vivant !

 

Les animaux comme les chats, les chiens, les chevaux ont une mission d’Âme particulier avec les humains. Ils ne sont pas « domestiqués », ils choisissent bel et bien d’intégrer la famille dans le sens large du microcosme familial. Les animaux qui nous accompagnent dans notre quotidien, nous apprennent en fait à aimer et aussi et surtout à être aimé de façon inconditionnelle… Ils sont là avec tout leur amour authentique et empathique ! Les animaux sont aussi des grands soutiens pour notre vie émotionnelle. C’est l’animal qui nous adopte… leur Âme nous choisit… et sans s’en rendre compte, des « choses » changent en nous et dans nos vie… notre famille s’agrandit et notre cœur aussi… Les animaux au quotidien, ont la capacité de dégager les énergies lourdes accumulées dans les corps et dans les lieux. Ils transmutent une bonne partie de la journée pour nous ! Les animaux sont prêts à vivre des choses éprouvantes pour aider nos Âmes « d’humain » à évoluer et nous soutenir. Il n’est pas rare qu’un animal prenne sur lui la maladie ou la souffrance de son compagnon humain. C’est pour cela qu’il est absolument indispensable d’être conscient des impacts que nous émettons en tant qu’humain…c’est notre responsabilité…

 

Si nous ouvrons le cœur à l’intention magnifique de nos compagnons et à leur être profond, ils nous touchent d’une manière unique et nous permettre d’ouvrir grand large les possibles de la vie... Ils sont nos amis de cœur… Les animaux au quotidien transmettent aussi des messages importants qu’il est précieux d’écouter et d’intégrer…

Les autres animaux de la maison font aussi leur part, comme les rats, les souris, les araignées sauvages…

Les animaux d’élevages comme les vaches, les cochons ont eu aussi un contrat d’Âme d’un « peuple » en faveur d’un autre « peuple ». A l’origine, ces animaux ont accepté que certain sujet d’âge mûr soit mangé par la tribu. Il était possible de recueillir du lait pour nourrir les familles. Au départ, ces animaux étaient ok pour assumer le contrat passé avec les humains, sauf qu’à un moment, les règles ont changé. Entre temps, le contrat est arrivé à son terme et au lieu de passer à une autre relation, comme il était convenu dans l’engagement passé, l’industrie agroalimentaire a commencé à abuser de ces animaux à leur seul profit. Aujourd’hui, ce qui se passe avec le monde animal d’élevage n’est pas du tout dans les lois de l’Univers et cela a d’énorme répercussion.

En ce qui concerne les animaux « sauvages », leur mission d’âme est plus globale, ils soutiennent Gaïa, transmutent pour elle et parfois acceptent de partir de l’autre côté pour permettre des passages et de l’évolution… Il n’y a aucun contrat pour que ces animaux soient « domestiqués »... Les animaux d’origine sauvages, comme les furets, l’iguane, les oiseaux ou les serpents, même s’ils sont nés et vivent en captivité, leur Âme n’a pas « choisi » de vivre avec les humains… Leurs territoires étant parfois limités, ils s’adaptent… à des situations difficiles… Là encore, adopter un animal sauvage qui n’est pas en difficulté ou qui ne le souhaite pas, ce n'est pas dans la loi de l’Univers, donc, il y a des conséquences…

Comme nous, tous les animaux ont des « talents » particuliers… Chacun-e a des préférences et des façons d’être différentes… Quand votre chien dort et se prélasse ou que votre chat ronronne… ils font le lien entre nous et les autres mondes…  Ils transmutent… Ils ont leurs façons de vous communiquer leur affection, ils vous transmettent des ondes Alfa, des ondes d’amour sincère.  C’est une des raisons pour laquelle il est préférable, si c’est possible dans de bonne condition, d’accueillir plusieurs animaux dans la famille. Tout d’abord parce qu’ils trouvent du lien avec d’autres compères et aussi, s’il y a beaucoup d’énergies lourdes à dégager, cela peut-être plus soutenant pour eux car, même si cela ne se voit pas, ils souhaitent par-dessus tout que nous soyons heureux et en bonne santé.

Les séances pour les animaux sont proposées avec l’intention de les soulager dans leur mission et les dégager des énergies lourdes qu’engendre leur environnement. Interroger son animal sur son bien être facilite la vie de chacun… Il est possible de sentir à distance, ce qui se passe pour l’animal.  Durant la connexion, les animaux peuvent parler d’eux, de leurs lignées, de leurs humains… des stress, des difficultés. L'animal est en miroir avec son humain ou la famille, ils mettent en lumière ce qui n’est pas exprimé chez les humains. Quand son humain met de la conscience avec des actions concrètes, l’animal n’a plus besoin « d’exprimer » pour lui…

 

C’est les animaux qui choisissent de faire une séance ou pas. J’ai une infinie gratitude pour le monde Animal et leurs magnifiques missions.

 

Depuis mon enfance, j’ai une connexion particulière avec le monde animal, végétal et minéral. Les animaux font partie de mes frères et sœurs de cœur et d’Âme.

Informations pratiques

Participation financière pour 1 séance de 3 phases : 30 €

 

SÉANCE PERSONNALISÉE À DISTANCE

RDV en semaine selon les disponibilités pour :

  • 1 entretien au téléphone pour faire le point

  • 1 séance à distance

  • 1 entretien au téléphone pour donner les messages et les pratiques proposées

Partage

Dans la plupart des familles aimantes, un animal compagnon n’est plus considéré comme « un simple » animal domestique, il est un membre à part entier de la famille et un être qui développe des interactions émotionnelles et énergétiques. Il contribue à apporter du lien, des connexions, de la joie, de l’évolution, du soutien… Il y a un amour profond et sincère réciproque.

Lorsqu’un animal bien-aimé passe de l’autre côté, il est normal de ressentir une douloureuse sensation de chagrin et de perte. Nos animaux passent 10 à 20 ans avec nous et ils font partie de la famille… et comme tout membre de la tribu, il y a un profond et légitime chagrin à la perte d’un animal…

Au moment du passage de l’autre côté, il est possible de soutenir à distance l’Âme de l’animal pour aller vers sa lumière. Ce soutien est gracieux en la mémoire de l’animal et de sa mission…