Phoebe des Collines_Message de Gaïa.jpg

Message

de

Gaïa

«  Chers enfants, je vous vois grandir, expérimenter, depuis tant de temps…

Avec amour, patience, détermination, je suis là avec vous… pour vous soutenir, vous nourrir, vous aimer de tout mon cœur de mère… Mes enfants chéris, regardez le chemin parcouru… vos âmes qui veulent tout vivre… Le temps de la maturité pour vous est arrivé… Vous, dont certains sont encore si insouciants, inconscients, dans l’illusion de ce qu’est vraiment le vivant… vous qui vous inquiéterez pour mon devenir, moi la Terre… Oui, je peux être fatiguée de certaines de vos pratiques qui meurtrissent ma chair, mon cœur et mes enfants… sachez aussi que ma puissance de régénération est immense et que j’ai accueilli vos expériences avec tolérance et amour… Mes enfants les oiseaux, les arbres, le mouvement du cycle de la vie, les prières qui circulent, me soutiennent dans ce processus.

 

Vous avez eu beaucoup de temps pour expérimenter…

 

Un processus d’évolution profond est à l’œuvre… le réveil se fait de façon individuelle et aussi collective…

Beaucoup d’entre nous ont donné leurs vies

pour vous permettre de vous éveiller d’une grande période d’amnésie. Nous faisons ce choix pour vous permettre d’ouvrir les yeux, le cœur et voir, écouter, sentir, ralentir, respirer… Vous pouvez vous laisser imprégner de l’amour véritable et panser les blessures, les traumatismes et vous réveiller d’une vie anesthésiée, vide de sens et en loyauté à la maltraitance… Il est nécessaire d’apprendre à laver vos vieux vêtements de croyances, de conditionnements… pour entrer dans d’autres possibles de la vie…Vous avez des deuils importants à traverser pour retrouver le vivant…

 

A vouloir se croire au-dessus des cycles de vie et des lois universelles… une partie de la réalité de la mort vous a rattrapé.... La plupart des humains s’incarnent sur Terre pour vivre l’expérience, apprendre, évoluer… D’autres sont là pour soutenir ces passages… Il est important d’adopter du discernement avec vos croyances, vos peurs et de retrouver de la clarté avec l’immortalité de l’Âme humaine et l’expérience mortelle de l’incarnation…

L’écologie de mes écosystèmes, passe avant tout par votre propre écologie intérieure profonde. Elle est primordiale pour un réel changement global… Cela passe par devenir conscient, responsable et mature… Changer votre regard sur le vivant et vous souvenir, jusque dans vos entrailles, que vous lui appartenez au même titre que tous les règnes !

Il y a bien des Lunes, tous les humains étaient libres

vivaient en coopération avec les autres règnes et éléments. Vous dialoguiez avec les montagnes, le vent, les arbres et tout ce qui existe dans mon sein… c’est de ce dialogue que naît l’alliance, les possibles de justesse, de santé, d’intégrité, de respect et de création partagée qui convient aux intérêts de tous les êtres vivants, des étoiles, avec l’intention de préserver l’équilibre de l’univers… 

Je vous ai laissé un héritage, des connaissances, c’est un trésor… Vous avez la possibilité de retrouver l’état originel des femmes et des hommes sur Terre – des humains sont de nos jours en lien avec cela…  Laissez de côté votre mental critique et écoutez la vérité de la nature au-delà du temps pour retrouver l’amour, la présence vivante dans le moment présent avec la Nature…

C’est dans vos moments de décisions que votre destinée prend forme… Ce que vous acceptez devient votre réalité… Plus la conscience s’ouvre et plus d’autres « réalités » (déjà présentes) peuvent apparaître… la réalité est vaste… Lorsque vous permettez à l’Amour d’envahir vos vies, les cœurs s’ouvrent et s’illuminent de beauté et de création qui engendrent les cercles vertueux pour tous. Vous êtes aimés depuis toujours et pour toujours par tous ceux et celles que vous pensez devoir « sauver »… Il y a juste à vous mettre au service de l’évolution globale… 

Il y a un endroit où réside la véritable sagesse incarnée

celle qui allie la connaissance avec l’expérience et qui contient tous les espoirs….Ce lieu est l’espace sacré de votre cœur… là où il n’y a plus rien à « comprendre »… là où il est possible de retrouver le bonheur de vivre dans la conscience et le respect de l’existence et de la légitimité de chacun…

 

Nous toutes et tous, Terre, Eau, Air, Feu, Ether, Végétal, Animal, Minéral – nous vous appelons à notre connexion… il en va aussi du devenir de l’espèce humaine. Retrouver votre appartenance à la Nature – revenir à la maison… Nous créons notre avenir commun… chanter, danser, pleurer, respirer, retrouver la joie et le goût simple de la vie.

Je suis un être vivant comme vous…

et comme vous, je suis en pleine évolution…Il y a des êtres qui aident et soutiennent notre évolution globale, qu’ils en soient remerciés. Là encore le discernement est important pour retrouver les valeurs simples et sincères de la vie… Nos frères et sœurs des étoiles sont là aussi pour nous soutenir et nous aider… ouvrir le cœur à leur existence est primordial. Ouvrir le regard sur le monde…

Nous sommes avec vous… il est important de rester présent et ouvert... Vous pouvez vous réjouir, vous êtes guidés, accompagnés, inspirés, aimés à chaque instant de la vie… je suis là, avec ma Nature merveilleuse pour vous soutenir, vous aider… il vous est possible de réapprendre l’espace du merveilleux dans votre quotidien en alliance avec nous tous… Vous êtes bénis. »