SÉANCES

Mémoires de l’Univers…

image006.jpg

Certaines mémoires émergent, viennent à la lumière en fonction de ce qui est possible d’ouvrir.

Les mémoires de l’univers ont plusieurs appellations selon les traditions… C’est une empreinte énergétique qui regroupe toutes les mémoires des expériences de vies, quelles qu’elles soient, depuis le début des temps, y compris le cheminement de notre Âme, de vie en vie. Toutes les émotions, pensées, actes, les transmissions… de toutes les vies sur tous les plans et dimensions. Cette mémoire est une porte ouverte, un accès sur une infinité de connaissances, de sagesses, de possibles.

 

Comme la mémoire de l’univers contient l’histoire de chaque être vivant depuis l’aube de la création, elles nous lient les uns aux autres, formant le Grand Tout. Des talents, des bonheurs, des miracles... certaines de ces mémoires facilitent la vie directement et d’autres, même si elles paraissent intenses à vivre, peuvent être abordées comme des opportunités pour transformer sa vie…

 

Notre expérience de vie sur Terre est aussi en fonction de nos décisions au quotidien… Notre Âme, elle, a sélectionné la famille et les circonstances « idéales » pour vivre ses expériences, contribuer et se souvenir de son chemin d’évolution, une fois incarnée. Elle a aussi choisi le moment de notre naissance et celui où nous passerons de l’autre côté. Notre Âme choisit consciemment de ramener toutes sortes de mémoires qui ont une influence sur notre vie quotidienne, nos rapports avec notre environnement, nos émotions, etc...

 

Accéder à certaines de ces mémoires permet de les mettre à la lumière, à la conscience et d’apprendre d’elles. Ces mémoires, tout en étant les nôtres, sont aussi collectives. Les situations elles-mêmes sur les détails des vies passées, qui peuvent être rencontrées dans une séance, ont peu d’importance au regard des émotions, des expériences, des croyances, des conditionnements et des comportements qu’elles aident à conscientiser, à libérer, à intégrer et à transformer. Il est important de ne pas s’identifier aux « scénarios » observés, car ils ne sont pas toujours personnels même s’ils peuvent affecter profondément. C’est l’essence du message qui est important pour pouvoir le transposer à cette vie et faire le lien avec des situations ou des comportements actuels et vivre de la libération et de la clarté.

 

Certaines mémoires émergent, viennent à la lumière en fonction de ce qui est possible d’ouvrir. Il y a des mémoires extrêmement utiles et soutenantes et d’autres qui le sont moins. Quand elles sont prêtes à émerger, elles peuvent se manifester avec des réactions importantes alors que tout aller bien quelques jours avant. Quand on est sur un chemin de conscience depuis quelques temps, on peut avoir l’impression d’un retour en arrière… alors que c’est en fait une avancée importante pour la libération de nos vies ! En fait plus nous nous ouvrons à notre vulnérabilité et notre réalité, plus les mémoires à libérer parviennent à la lumière et plus y est facile de se laisser traverser… Sur notre chemin d’humain, l’émergence des mémoires permet de passer des caps importants d’évolution. Cela permet aussi de ressentir plus d’accueil, de discernement, de puissance, de positionnement, de compassion aussi…

 

Libérer certaines mémoires, ne veux pas dire qu’elles n’existent plus, cela veut dire qu’elles ne sont plus délétères… Cela permet aussi la libération et la transformation de différents « contrats », loyautés, programmations ou autres « ancrages » qui ne sont plus nécessaire aujourd’hui. Il est alors plus facile de vivre depuis l’espace sacré du cœur. Il est aussi possible de permettre la libération d’un lieu, d’animaux s’ils sont d’accord. Nous pouvons aussi retrouver des existences de nous-même sur d’autres plans qui peuvent nous aider dans cette vie, nous soutenir par leurs « présences » et avec les expériences que nous avons sur d’autres plans. En retrouvant la mémoire nous avons aussi la possibilité de faire le tri entre ce qui nous convient et de ce qui est utile de redonner au grand tout pour être recyclé. Cela nous permet de retrouver de la liberté, du soutien et de la créativité avec la vie.

 

Depuis quelque temps, l’aspect Karmique est mis au temps actuel, ce qui facilite la libération des mémoires qui ne sont plus utiles. Il est alors possible d’intégrer les connaissances dans l’expérience du quotidien. Cela implique aussi que nos actions ont une répercutions presque immédiate sur notre vie actuelle…  Le but de la séance est de se libérer et de devenir pleinement conscient et responsable de ce que l’on produit, émet, crée et des répercussions que cela engendre sur l’environnement ! L'Âme peut enfin de fondre dans la Supra-conscience...

 

Durant une séance, je reçois ces informations et les ressources et propositions qui peuvent soutenir et permettre une évolution, quelle qu’elle soit.  L’objectif est de vivre cette libération globale pleinement sur plusieurs plans : physique, énergétique et vibratoire, psychique, transgénérationnel, karmique, multidimensionnel, spirituel…

 

La consultation est une aide précieuse pour s’ouvrir à son propre chemin de conscience. Il est proposé après la consultation de poser des actes concrets au quotidien et de devenir réellement acteur engagé et responsable de sa vie pour faciliter le processus d’intégration des nouveaux possibles.

Accord de participation

La participation pour vivre une séance Mémoire de l’Univers est ouverte aux personnes qui sont engagées et qui s’impliquent dans sa propre exploration personnelle au service de l’évolution globale. Après c’est à la personne de prendre la responsabilité du chemin qui lui convient et de se mettre en action pour incarner ses élans.

 

Ma relation avec les personnes que j’accompagne est le partenariat. Pour que chacun-e soit responsable et conscient de notre interdépendance à tous.

Informations pratiques

Participation financière pour 1 séance de 3 phases : 180 €

 

SÉANCE PERSONNALISÉE À DISTANCE

RDV en semaine selon les disponibilités pour :

  • 1 entretien au téléphone pour faire le point

  • 1 séance à distance

  • 1 entretien au téléphone pour donner les messages et les pratiques proposées

Partage

Il y a aussi nos équipes Lumineuses qui nous soutiennent et nous aident sur le chemin. Elles sont composées de nos clans (ancêtres), nos frères et sœurs des éléments et des règnes animal, végétal et minéral, les divers alliés de la Terre, d’autres plans, d’autres mondes… tous sont là pour du soutien pour notre évolution et notre libération dans le respect des lois de la vie sur Terre.