SÉANCES

Libération

énergétique

des lignées

image005.jpg

Les séances de libération énergétique des lignées maternelles et paternelles oeuvrent à plusieurs niveaux.

En tant qu’être humain, nous sommes aussi… issus de la lignée de ces femmes et hommes qui ont vécu toutes les expériences que la vie propose… avec tous les aléas, depuis des millénaires… Nous sommes les héritiers de bien des compétences et c’est grâce à leurs savoir-faire et savoir-être immuables que nous sommes là aujourd’hui sur Terre et je rends grâce à tous ces êtres qui ont permis cela…

 

Chaque famille, chaque être humain ont des expériences diverses et leurs façons uniques de vivre le quotidien et le collectif. La communication, le positionnement, l’expression des émotions, les relations en fonction de ce qui a été transmis dans l’histoire des lignées de chacun-e. Certaines transmissions sont au service de notre humanité et du vivant sur Terre et d’autre beaucoup moins… Cette conscience collective permet la libération des blessures dont certaine famille est porteuse : maladie, conflits, secret, deuil, drame, accident, trahison, faillite, loyauté, etc…

 

Les séances de libération énergétique des lignées maternelles et paternelles œuvrent à plusieurs niveaux. Elles sont personnalisées et s’adaptent aux besoins et à l’énergie du moment présent. En lien avec ce qui veut bien être mis à la conscience, il est possible de libérer ce qui veut l’être au moment présent, de connecter et de trouver les moyens concrets pour œuvrer en étant au service du vivant en soi et aussi dans le système familial…

 

Il y a aussi des situations, des allégeances, des croyances, habitudes qui ont un besoin impérieux d’être secouées ! Pour permettre d’être réalignées avec une énergie porteuse de sens et d’envies…

 

Il y a aussi des transmissions qui sont essentielles pour la vie. Des connaissances passées de génération en génération qui enrichissent notre expérience d’être « humain » sur notre Terre. Ce sont des cadeaux que nous font nos ancêtres, nos lignées, nos clans depuis des millénaires. Accueillir ses trésors dans l’abondance de ce qui nous est donné est un privilège que nous pouvons transmettre à nouveau.  Nous vivons une période où la transmission de connaissances essentielles pour le quotidien et en lien avec la nature, devient primordiale. Avec de la joie et de la gratitude pour nos anciens et d’espoir pour les générations à venir.  

 

Il y a aussi des transmissions qu’il est utile de stopper, d’évacuer, de libérer, de transformer… L’intention des séances de libération des lignées est bien de mettre de la conscience sur ce qui a été engendré et perpétué et aussi ce qui n’est plus utile pour vivre ici et maintenant. Il est alors possible de libérer des loyautés, des fidélités, des croyances limitantes, les contrats tacites pour vivre pleinement sa vie en étant libre et responsable de ce que l’on engendre. Faire de vrais choix en son nom pour la vie et dans la conscience de l’unité.

Il n’est pas question ici de blâmer qui que ce soit, sachant que chacun-e de nos ancêtres a fait de son mieux sur cette Terre, même si l’existence passe par des expériences extrêmement intenses… 

Que l’on en soit conscient ou non, la mémoire de l’humanité coule dans nos veines, cela nous a permis de vivre jusqu’ici. Le dégagement énergétique des lignées permet de libérer la conscience collective de nos ascendants et descendants, qu’ils soient sur ce plan ou sur d’autres plans.

 

Quand une mémoire traumatique, est réactivée dans le quotidien, il peut y avoir des réactions puissantes qui peuvent faire penser à une régression vers le passé… Bien au contraire, quand une mémoire est mise à la lumière c’est le moment de la libérer…. Ces mémoires peuvent venir de l’enfance, de vécu traumatique, des transmissions « inconscientes » de nos lignées ancestrales, de vies passées, de « contrat » émis depuis des Lunes…

Au niveau du système familial, la libération des lignées demande du courage pour le membre de la famille qui entreprend cette œuvre. La mission est d’ébranler les systèmes de croyances et les conditionnements familiaux. En fait, ils sont l’espérance de tous ses aïeux… D’innombrables désirs non réalisés, de rêves inachevés ou des talents frustrés de nos ancêtres, peuvent enfin se transformer à travers l’œuvre de la libération. Cette libération permet de soutenir le dégagement de la famille, des schémas répétitifs qui malmènent des générations entières depuis des millénaires parfois. C’est une jouvence qui purifie, transforme et crée de nouveaux possibles florissants pour l’ensemble de l’arbre généalogique… C’est aussi important d’être conscient que, par loyauté à l’inertie, certains systèmes feront tout pour maintenir l’allégeance à la famille, ce qui rend parfois l’œuvre du libérateur-trice intense… bien heureusement, il y a aussi des systèmes familiaux qui coopèrent à la libération… J’ai une infinie gratitude pour les êtres qui œuvrent pour la libération de leurs lignées… Ce sont des fleurs lumineuses et précieuses de l’arbre généalogique et l’humanité toute entière.

L’œuvre du déconditionnement est le plus grand des jobs pour la plupart des êtres humains qui souhaitent évoluer… Que ce soit dans les familles, le « travail », l’amour, la nature, l’éducation, concevoir et élever des enfants ou pas, les genres, l’âge, la sexualité, la spiritualité, la fin de vie, la mort, la naissance, la santé, la vie en commun, l’argent, la culture, la nourriture, la consommation, la communauté, la solidarité, les prises de décisions, j’en passe… Et l’œuvre du déconditionnement au quotidien dure, un certain temps… avec des hauts et des bas, des avancés et des apparentes reculades… Le travail énergétique de libération des lignées soutient grandement ce déconditionnement. Cela ne veut pas dire « aller mieux »… c’est devenir conscient de ce qui nous appartient et de ce qui appartient à nos ancêtres avec la possibilité de faire le grand tri des transmissions à conserver précieusement de ce qui ne l’est pas… et qui peut être recyclé !

 

Après la libération des 2 lignées… il y a la décision… de s’engager dans sa nouvelle vie… libre, conscient-e et responsable !

Accord de participation

 

 

 

Ces séances s’adressent à celles et ceux qui sentent un réel élan pour vivre la libération ! Qui ont un désir d’évoluer dans leur histoire familiale de naissance  et qui souhaitent mettre en lumière leur histoire et un dégagement énergétique global.

 

Informations pratiques

Participation financière pour 1 séance de 3 phases : 250 € par lignée

 

SÉANCE PERSONNALISÉE À DISTANCE

RDV en semaine selon les disponibilités pour :

  1. Entretien au téléphone pour faire le point -- Puis vous préparez une synthèse de ce que vous savez sur votre histoire généalogique en quelques lignes… puis vous me l’envoyez 

  2. Séances à distance pour chaque lignée (maternelle et paternelle) -- Connexion et dégagements énergétiques des 2 lignées puis harmonisation énergétique 

  3. Entretien au téléphone pour faire le point sur votre ressenti et pour vous transmettre les messages et les pratiques proposées -- La phase d’intégration et de conscience de l’expérience. Puis vient l’étape de création, d’action : trouver le 1er pas vers votre nouvelle vie… 

  4. Ces séances peuvent soutenir lors de moments difficiles, où l’énergie est lourde. Elles sont aussi des clés pour inviter le changement, l’élan de créer et mettre en action un nouveau projet de vie, dans ses relations, sur l’abondance en général, la créativité, l’estime de soi, la vitalité…

Partage

L’éco-transgénérationnel que j’ai pratiqué durant 25 ans, est née des expériences et des enseignements alliant différentes disciplines comme la psycho-généalogie, les constellations familiales, des rituels ancestraux et tous les apprentissages sur le chemin de la vie… La libération énergétique des lignées telle qu’elle est proposée ici, est arrivée au moment où l’aspect Karmique a été mis au temps actuel, ce qui facilite la libération des mémoires qui ne sont plus utiles. Plusieurs plans sont libérés dans le travail de dégagement des lignées maternelles et paternelles… le plan physique de la matière, psychique, le transgénérationnel, des mémoires cellulaires, énergétique, subtil et vibratoire.