ATELIERS

 Bain de Nature

DSC-19_edited.jpg

Ressourcements, transformation, connexion à la puissance de la vie…

Gratitude !

Animée par Phoebé avec la collaboration de Céline et Sophie

Grace à sa diversité, son organisation et ses écosystèmes, constituant un véritable trésor et une formidable source d'inspiration pour notre humanité, la Nature met en œuvre, depuis des milliards d'années, un processus d'évolution adoptant des solutions durables en énergie et en ressources…La Terre nous demande, à nous Humains, de retrouver une véritable écologie intérieure et de la transmettre… La Nature nous propose de changer de conscience, d’arrêter de se « servir » des ressources de la Terre pour faire véritablement alliance avec le vivant… Ouvrir le cœur et déployer les antennes…

L’alliance avec la Nature, telle que je la propose avec le soutien de mon équipe, est avant tout énergétique, spirituelle et incarnée dans la vie au quotidien. C’est une expérience d’ouverture, de présence et d’éveil à sa vraie nature pour l’incarner jour après jour…Tous les éléments et êtres de la Nature peuvent nous aider à développer une autre communication, une autre présence et demander du soutien, recevoir de l’écoute, des messages, de la guidance…

 

Avec l’espace sacré de notre cœur, il nous est possible de rencontrer réellement la Terre, le Ciel et redécouvrir l’enfant connecté que nous sommes toutes et tous… Il est inutile de prendre un « costume » ou un nom de « chaman », nous pouvons ouvrir notre cœur aux minuscules fleurs de Février et vibrer avec les nuages, les arbres, les abeilles, le tonnerre et les arcs en ciel, les hirondelles, les rivières et les gouttes de pluie...

Concrètement, la proposition c’est de se mettre en lien avec la Nature grâce à des pratiques simples, accessibles afin d’ouvrir les possibles en conscience. Ralentir, dégager, libérer, transformer, explorer tous ses sens, regagner de la vitalité, de l’apaisement et célébrer…Cela permet aussi de retrouver du discernement sur le sens et les choix de sa vie…Chacun-e ayant sa façon spécifique de connecter et de recevoir…

La Terre nous nourrit, nous soigne, nous protège…En échange, il est possible de soutenir Gaïa et tous ses habitants afin de ressentir notre interdépendance à tous. Chacun-e peut contribuer, ressentir une profonde gratitude et retrouver une relation simple et aimante avec la Terre… Elle en a besoin et nous aussi !

 

« Je suis en lien d’Amour avec la Nature et la Pachamama… Durant des années, j’ai redécouvert et pratiqué avec des lieux de guérison, d’initiation, d’évolution… aux 4 coins de ce monde et dans l’hexagone… Je vis à proximité de lieux aux énergies puissantes et avec le consentement de tous, j’accompagne, depuis bien des Lunes, des personnes dans leur cheminement et dans ces lieux merveilleux de transformations, avec enthousiasme ! » Phoebé

 

« Inspirée depuis tous temps par la Nature, sensible à l'énergie des lieux, j'ai à cœur de partager l'accès à cette connexion ! De par mon histoire personnelle, en terme de guérison et grâce à la pratique de rituels dans des lieux sacrés, j'ai l'élan de remercier Mère Nature, en transmettant et en accompagnant tout un-e chacun-e souhaitant vivre cette expérience puissante et salvatrice !» Céline

 

« En recherche d’un lien plus étroit avec mon environnement, je parcours de nombreux chemins en relation avec la Nature. Aux côtés de Phoebé depuis plus de vingt ans, j’ai trouvé et retrouvé des racines et des connexions avec le vivant dans la simplicité du contact direct.  C'est pour moi un échange permanent et riche de découvertes, de cultiver nos jardins, d'y poser des interrogations et de recevoir des réponses. L’immersion dans la Nature, nourrie en moi un besoin de connexion avec le vivant de notre Mère la Terre. » Philippe

Accord de participation

La participation à ces journées est ouverte à toute personne désireuse de s’engager et de s'impliquer dans cette aventure en lien avec la Nature, de mettre en lumière son cheminement personnel et spirituel, ses choix d’actions au quotidien, avec la conscience de notre interdépendance à tous. Chaque participant-e s'engage à respecter la confidentialité dans l’aspiration de se sentir libre, en sécurité et en confiance pour vivre le processus.

Informations pratiques

DATES

  • Dates à venir

HORAIRES

Le vendredi de 9 h à 18 h

LIEU

Dans différents lieux en Ariège

NOMBRE DE PARTICIPANTS

De 8 à 16 participants

COVOITURAGE

Covoiturage possible de Toulouse, St Gaudens et d’Ariège : après inscription, la liste des participants/es sera visible pour permettre l’organisation.

PARTICIPATION FINANCIÈRE

Participation financière et consciente : de 80 à 200 €

INSCRIPTIONS

Pour réserver votre participation, merci d’envoyer un e-mail via notre formulaire de contact, en précisant la date de la journée. Vous recevrez des indications pour la suite.

Partage

La journée est évolutive et unique selon l’énergie du moment, du lieu et du groupe ! Plus d’informations vous seront communiquées lors de l’inscription ! Selon la météo, la sortie peut être reportée.