SÉANCES POUR LIEUX ET HABITAT

Dégagements et harmonisation des lieux et de l'habitat

image010.jpg

L’habitation est un espace privilégié ou le ressourcement et l’harmonie sont bienvenus.

L’habitation est un espace privilégié ou le ressourcement et l’harmonie sont bienvenus. Il est parfois important d’assainir un lieu à différents niveaux et faire circuler l’énergie de façon fluide et harmonieuse.

 

Dans une vision globale, je m’intéresse à la relation de l’être humain avec son habitat et l’environnement. L’énergie que l’on trouve dans un lieu est en lien avec ce qui le compose, son écologie et aussi avec son histoire. Tous les lieux ont une mémoire, une empreinte, énergies captées avec le temps et les événements de la vie. Tout ce qui s’est passé dans un lieu est donc inscrit énergétiquement sur plusieurs plans et aussi dans les murs, les objets, dans la Terre, l’Eau. Il arrive aussi que des Âmes ne soient pas au courant qu’elles sont passées de l’autre côté (pour les raisons diverses) ou que des « êtres » soient en difficulté pour trouver un chemin vers d’autres plans. Il est important de les soutenir et les aider dans leurs passages… il y a quelque fois besoin de médiation.

 

Les lieux sont aussi influencés parce que vivent ses habitants visibles… toutes les énergies que nous émettons chaque jour… les émotions, les pensées, les actions, plus l’énergie de tous nos objets et leurs histoires… Comme nos actions, nos émotions, notre alimentation, l’habitat et l’environnement dans lequel nous vivons, ont une répercussion sur notre santé physique, psychique et énergétique. Il est donc très important de connaitre les conditions de vie humaine, animale, végétale et minérale pour transformer, harmoniser et ainsi retrouver un équilibre global. Il est aussi possible de mesurer l’impact de l’environnement sur le lieu de vie, par exemple, dans un immeuble, le rayonnement énergétique des voisins peuvent altérer d’autre appartement. Des dysharmonies « humaines », énergétiques, magnétiques ainsi que les failles, les cavités creuses dans le sol, la circulation de l’eau etcertains réseaux peuvent créer des altérations importantes sur la qualité de vie.

 

En dégageant et en rééquilibrant l'énergie d’un lieu, un rayonnement fluide et bienfaisant se développe, ouvrant de nouveaux possibles. Il arrive souvent que les relations quelles qu’elles soient changent et évoluent après une harmonisation… Comme pour chaque fois… il est aussi primordial de prendre la mesure de l’impact de nos co-créations à tous et de se mettre en action pour passer la porte du changement… 

 

Une autre partie de l’harmonisation des lieux et de l’habitat consiste à créer du lien de façon conscience, entre habitants visibles du lieu et les gardiens ou/et les différents Êtres qui vivent dans ce lieu de façon invisible pour la plupart des habitants. Il est aussi possible de rentrer en communication avec les Êtres présents dans le lieu pour co-créer ensemble en prenant en considérations les besoins de tous-tes et ainsi apporter de la paix dans certaines situations. Dans certains cas, par exemple après des travaux qui ont été effectué sans prévenir et qui ont des conséquences sur tous les Êtres présents dans le lieu, il est utile de proposer une médiation pour que chacun puisse s’exprimer, proposer une « réparation » et pour trouver des propositions de vie en commun qui conviennent et qui sont au service de tous et toutes. Des rituels peuvent aussi être proposés. Cela donne lieu à de belles cérémonies où l’on pose des actes symboliques conscients. La célébration de la crémaillère est un de ces rituels bénéfiques pour tous les habitants du lieu quand il est réalisé avec tout son sens sacré. Cela permet de se présenter, de rentrer en relation, de s’établir avec respect, d’harmoniser les relations entre tous-tes, de communiquer, de vivre ensemble, de célébrer…

 

L’harmonie des lieux amène aussi la notion essentielle de beauté et de bien être global. Notre maison est le reflet de ce que nous sommes. Accueillir, reconnaitre, aimer notre lieu de vie amène à s’aimer, se reconnaitre, s’accueillir soi… et intégrer dans son cœur que nous vivons tous et toutes ensemble sur notre belle planète Terre…

 

Après la séance, des propositions concrètes sont misent à votre disposition pour devenir autonome avec votre lieu, ses habitants. Responsable aussi de vos « émanations » sur l’environnement. En élevant l’énergie d’un lieu, c’est tout le monde qui en profite… vous, votre famille, le voisinage, les animaux, les végétaux, les minéraux, les éléments, les lieux et aussi la Nature…

 

Les séances d’harmonisation des lieux et de l’habitat se déroulent à distance. Les habitants humains, les animaux doivent être prévenus avant la réalisation de la séance.

Informations pratiques

Participation financière pour 1 séance de 3 phases : 480 €

Pour un soutien en présence, pour la création d’aménagements intérieurs et une harmonisation, merci de me consulter pour établir un devis.

 

SÉANCE PERSONNALISÉE À DISTANCE

RDV en semaine selon les disponibilités pour :

  • 1 entretien au téléphone pour entrer en relation et définir les besoins spécifiques et prendre rdv pour commencer la séance à distance 

  • 1 séance à distance de connexion des lieux -- Soin de dégagement et libération énergétique des lieux -- Harmonisation globale – Connexion et harmonisation du lieu avec ces habitants -- Mise en relation des gardiens du lieu et de ses habitants -- Dynamisation globale ou dispersion si besoin -- Élévation vibratoire du lieu -- Messages éventuels 

  • 1 entretien au téléphone pour faire le point après la séance et donner les messages et les pratiques proposées